Bruno EHRHARDT, peinture et décoration à Erstein depuis 1993. Bruno EHRHARDT, peinture et décoration à Erstein.

DECOPUR : la peinture qui purifie l’air intérieur

La solution de peinture Décopur est formulée par le laboratoire R&D Maestria Peintures et Systèmes. Elle permet de lutter durablement contre la pollution de l’air intérieur. En effet, cette peinture de décoration absorbe et neutralise le formaldéhyde présent dans l’air intérieur. 

Décopur dispose d’un Ecolabel européen. Ce dernier permet de distinguer les produits et les services plus respectueux de l’environnement. Il se fonde sur des critères de performance et des critères de réduction de l’impact environnemental des produits et services, tout au long de leur cycle de vie.

La peinture Décopur contient moins de 1g/l de composés organiques volatils. Il s’agit là d’une véritable performance en matière d’écologie.

De plus, cette solution de peinture est sans odeur et dispose d’une efficacité longue durée.

Mais qu’est-ce que le formaldéhyde ?

Le formaldéhyde fait partie des polluants les plus présents dans l’air intérieur. Il trouve son origine dans les biens de consommation tels que les ordinateur, la fumée de tabac, le mobilier,… Il est le plus étudié par son caractère cancérigène et par son rôle potentiel dans les maladies allergiques.

Contactez-nous pour en savoir plus. Nous saurons vous conseiller et répondre à vos besoins.

peinture decopur Bruno Ehrhardt

Découvrez nos activités