Bruno EHRHARDT, peinture et décoration à Erstein depuis 1993. Bruno EHRHARDT, peinture et décoration à Erstein.

Ravalement de façade

L’habillage de votre façade, la signature de votre maison.

La façade est l’image que l’on présente de sa maison, c’est la première chose que l’on voit. Il est donc important qu’elle soit bien entretenue.

Que vous souhaitiez rénover votre façade, en faire sa première peinture ou encore réaliser l’isolation thermique par l’extérieur de votre maison, la Team Ehrhardt saura répondre à vos besoins. Après un diagnostic sur l’état existant de votre bien et nous déterminerons ensemble la suite à donner à votre projet pour avoir la plus belle maison du quartier.

Rénovation de façade

Saviez-vous qu’une façade devrait-être rénovée environ tous les 15 ans? 

Peinture dégradée ou fortement défraîchie ? Optez pour la mise en peinture et la rénovation de votre façade

Donnez un second souffle à votre maison ! Après avoir retiré entièrement l’ancien revêtement étanche, nous traitons votre façade à l’enduit et à la peinture minérale ou à la peinture traditionnelle.

Nous pouvons aussi intervenir dans les cas de reprise partielle de crépis ou de traitement complet de la micro-fissuration de votre façade.

Isolation Thermique par l’extérieur (ITE)

L’isolation est primordiale pour votre habitation. Elle permet de diminuer les déperditions d’énergie et de chaleur, mais également d’améliorer l’isolation phonique de votre bien. 

Pour pallier ces problématiques, choisissez l’isolation thermique par l’extérieur. Dans un premier temps, nous posons un isolant sur les murs de votre façade. Il est ensuite recouvert d’un sous enduit et d’une trame qui va consolider et solidifier le support. Pour finir, nous appliquons un enduit décoratif pour embellir votre maison.

En isolant votre habitat, vous pourrez ainsi gagner en confort de vie et diminuer vos factures d’énergies.

Notre entreprise réalise également le lavage, l’entretien et le traitement anticryptogamique de votre façade ou de vos locaux professionnels.

On en discute ?